PETITION CONTRE L'EXTENSION DE LA PORCHERIE DE MARNEFFE

Contacter l'auteur de la pétition

STOP EXTENSION PORCHERIE DE MARNEFFE

2024-10-03 13:30:00

Bonjour à tous,

Nous avons lancé samedi dernier notre campagne d'information par le toutes boîtes "STOP EXTENSION PORCHERIE DE MARNEFFE" dans le village de Fumal (la distribution dans Marneffe se fera très prochainement).

Pour information, actuellement nous sommes toujours dans la phase de l'étude d'incidence qui n'est pas encore terminée. Dès que la demande de permis sera introduite par le promotteur et que les conclusions de l'étude seront publiques, nous aurons un délai de 1 mois pour agir, un plan d'actions est prêt.

Pour avoir un impact maximum, il faut absolument augmenter notre compteur de signatures pour la pétition dans le meilleur délai.

Voici quelques suggestions qui peuvent nous aider.

PARLEZ EN A VOS AMIS, VOTRE FAMILLE, VOS VOISINS  (N.B.: il ne faut pas nécessairement habiter la commune et les différents membres d'une famille peuvent signer chacun personnellement . Une inscription unique par adresse mail).

AFFICHEZ le toutes-boîte à votre fenêtre.

RELAYEZ les informations sur FACEBOOK : lien : "Stop porcherie de Marneffe" (L'affichette se trouve dessus).

Si vous avez besoin d'affichettes ou de panneaux pour mettre à votre fenêtre ou sur vos terrains privés, contactez par retour de mail.

Nous pouvons déjà voir fleurir notre communication à pas mal d'endroit dans le village.

Agissons maintenant car il faut être prêt à réagir au bon moment.

Merci à tous pour votre compréhension et votre aide pour le bien être de tous les citoyens.

Allons-y tous ensemble pour atteindre notre objectif.

Belle journée à vous.

Cordialement.