Demande de poursuites contre Philippe TESSON

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Demande de poursuites contre Philippe TESSON.


Visiteur

#26

2014-01-19 17:45

Dehors les complices

Visiteur

#27

2014-01-20 07:31

Ne laissons plus des cerveaux malades polluer les ondes radio, TV et autres médias.
Tout ceci est nauséabond et rappel les heures les plus sombres de notre histoire.

Visiteur

#28

2014-02-01 12:39

Cet homme est responsable de la censure infligée à Dieudonné.

Visiteur

#29

2014-02-01 13:10

j'aimerais que mr tesson s'explique sur la merde qui sort de sa bouche .

Visiteur

#30

2014-02-01 13:21

J'assiste avec stupeur depuis peu à l'acharnement de tout un système contre un seul homme pour avoir oser critiquer un colon israélien. La chasse est ouverte et même la très mystérieuse maçonnerie veut goûter au sang de l'homme qu'une communauté voudrait voir disparaître. Ceci est scandaleux, ceci est du totalitarisme. Vive la France
cath

#31

2014-02-01 13:36

l'appel au meurtre de Dieudonné par un peloton d'exécution lancé sur les ondes d'une radio d'état !!!
les paroles de Tesson sont criminelles et il doit être poursuivi pour incitation à la haine (vocable si cher à Valls, on y a droit ds ts ses discours, vos l'avez remarqué aussi ?), au meurtre, au trouble public et c ...!!!
à son âge, on oserait penser qu'il a acquis un peu de bon sens ms non !! fanatique jusqu'au bout !! qu'il la ferme à tout jamais ce pollueur des ondes !!
cath

#32 Re:

2014-02-01 15:03

#27: - je crois (ms je px me tromper !), que les média seront pollués de la sorte pour qq temps encore par des intervenants comme Tesson !!! en attendant, on peut toujours laisser nos postes éteints !! c'est efficace et bon pour le moral !! ces média ne méritent plus notre attention depuis belle lurette !!

 


Visiteur

#33

2014-02-01 15:06

JE SUIS TRES CHOQUEE PAR LES PROPOS IMMONDES DE MR TESSON!JE RELEVE AUSSI QUE PERSONNE N A PRIS LA DEFENSE DE DIEUDONNE?DANS CE PAYS QUI EST LA FRANCE!!!

Visiteur

#34

2014-02-01 21:08

on dit que le vin se bonifie en viellissant,vous avez plutot tourné a l'aigre.Pour certain la viellesse est un naufrage.Pas d'inquiètude Mr tesson votre souffrance tire a sa fin.Triste fin.
NEUTRINOS

#35

2014-02-02 13:20

Mr tesson'ne vous connaissant pas je ne peux préjuger si vous avez été un jeune con puis ensuite un con adulte mais une chose est sure aujourd'hui vous etes un vieux con.Pas besoin de peloton d'execution pour vous, le temps a fait son oeuvre,TU EST NE POUSSIERE TU RETOURNERAS POUSSIERE ET DIEU METTRA UN PETIT COUP DE BALAI....
Caisson

#36 Justice houleuse...

2014-02-02 16:58

Merci pour le commentaire de "De l'objectivité"
Je ris quand j'attends nous traité d'antisémite etc quand t'on se range du côté de dieudonné et de ses causes entre autres... Mais j'ai envie de dire c'est juste l'inverse (lol)... Ces mêmes gens démontrent un racisme du plus haut point et je crois juste qu'ils sont en train de s'auto-détruire, ils déversent leur haine malsaine infondé et cela les perdra par la force des choses.
Un petit mot pour Tesson, des gens comme toi n'apporte rien ici bas, tu sers à rien.
Membre Actif

#37

2015-01-28 07:30

FRANCE JANVIER 2015

Ma France a mal à sa 

LIBERTE...à son

EGALITE...à sa

FRATERNITE...prennons soins de nos valeurs.