mehdi davoine

marie-laurence bériot
Visiteur

/ #33

2011-02-07 08:47

voila je suis la maman de ce petit ange que l on ma tué je tenais a remercier tous ses gens qui me soutienne et repondre a carlo di antonio que oui on a changer ma tuyoterie en septembre du chauffe eau et que depuis trois semaine je n avais plus d eau chaude et que oui on es bien venu me le detrartrer le jeudi 27 janvier pierre harmegnies ma dit qu il ni avait pas de tartre mais qu au printemps il devrais changer se chauuffe eau le printemps ne me rendra jamais mon ange medhy .De nouveau cette semaine qui viens de passer j ai tele phonné a trois reprise a milena la secretaire du logis dourois qui m a répondu comme elle le disais toujours " putain il ne sont pas encore venu" car depuis cette semaine medhy devais allumais le robinet de la cuisine pour déclanché ce puttin de chauuffe eau pour mon ange se lavé quand il rentré plein de poussiéres et de ciment de son boulot car mon ange était vaillant.Donc ne venais surtout pas me dire maintenant que personne ne ma tué mon bébé mon ange mon protecteur autre chose a monsieur sommevil le directeur du logis de tout ses puttain de travaux lorsque je le l ai eut au telephone en me fachant lui disant que mon loyer était payé en temps et en heure donc je trouvé logique que mes réparation soit faites en temps et en heure réponse "CE N ES PAS LA QUESTION!!!!!!!!!!"
comme l année passée il es venu constater l humidité qui se propager dans toute ma salle de bain de nouveau C EST NORMALE DEPUIS QU ON VOUS A REMIS DES NOUVEAUX CHASSIS IL N Y A PAS ASSEZ D AERATION L AIR NE PASSE PLUS JE NE SAIS RIEN FAIRE OUVRAIT VOTRE FENETRE QUAND VOUS PRENEZ VOTRE BAIN ET VOILA C ETAIS TOUT A FAIT NORMALE!!!!!!!!!!! en n en parlant a milena toujours cette secretaire m a dit ce monsieur sommevil es désagréable avec tout le monde vous devriez en parler a M DI ANTONIO bien OUI DONC IL M AURAIS REPONDU COMME D HAB JE VAIS VOIR CE QUE JE PEUX FAIRE et bien m DI ANTONIO il n y a plus rien a faire pour mon ange n oublié jamais que vous aussi vous avez un enfant! EN la memoire de mon ange medhy je me batterais je serais forte pour lui mais je saurais qui m a tué mon bébé avec 58% de monoxyde de carbonne dans le sang il s est endormi dans ma baignoire comme le foetus recrovieller que j ai porté dans mon ventre 9 mois ensuite que j ai élevé jusqu au jour ou j ai du essayer de resortir une nouvelle fois mon foetus de l eau sans pouvoir cette fois le réveiller
Mon ange qui avait tant de progés acheter sa maison l a renover a son gout se marier avec madisson avoir de beau bébé qui lui ressemblerais les habiller comme lui mon ange ne sortira pas de ma maison en costume de marié au bras de sa maman mais dans une boite blanche s il vous plait aidez moi et encourager moi pour me battre en la memoire de mon ANGE merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci