mehdi davoine

Tristesse...
Visiteur

/ #49

2011-02-07 15:47

C'est quand même incroyable ça !!!!!!!!!!!!!!!!

Je trouve normal que les habitants de la cité Y. Harmegnies s'inquiètent messieurs Di Antonio & Dufrasne !!! Allons nous attendre les résultats de l'enquête, qui risquent de durer un petit moment, et prendre le risque de nouveaux "ACCIDENTS" ???

NON NON NON

Je pense légitime la révolte et les questions que se posent les amis et membres de la famille de Mehdy (ils ne leur restent que ça !!!) et je pense inopportun les réactions que peuvent avoir certains politiques en ces moments pénibles et de recceuillement !!!

Faites donc VOTRE enquête, mais faites vite car un ras-le-bol général se fait sentir...

En ces moments de crise, les classes sociales s'éloignent de plus en plus.... Et ce ne sera pas demain que ca changera.....
Mais ATTENTION messieurs les politiciens, CAS SOCIAUX NE VEUT PAS DIRE "SANS CERVEAUX" !!!

ET SVP, ARRÊTEZ DE PARLEZ D'ENQUÊTE !!! Je pense sincèrement que la maman de Medhy, son frère, sa soeur, toute sa famille, sa copine Madi et tout ses amis n'en ont RIEN A FOUTRE pour le moment...

De toute façon, Medhy nous a quitté, et ca, VOTRE enquête ne nous le rendra pas, a nous, ses amis et surtout à sa famille !!!

Bonne route Medhy.....
On ne peut que pleurer ta disparition l'ami....