Pour que la mort "au champ d'honneur" d'un soldat français ne soi

Roger MONTOYA
Visiteur

/ #994 interêts politiques

2011-02-08 11:23

Vous verrez dans un proche avenir la libération de ces deux "héros" car en période pré-electorale que ne ferait-on pas pour ramasser quelques voix supplémentaires.
Voila ou nos démocraties en sont arrivées: cela s'appelle une décadence, d'alleurs tous les signes précurseurs et annonceurs sont là.
Quand un systeme se détruit lui-même de l'interieur l'ennemi n'est pas toujours là ou on l'attend.Aujourd'hui la presse et les hommes politiques portent une lourde responsabilité: demain nos enfants ne seront pas prêts pour affronter l'ineluctable, car l'ineluctable approche.Ce que nous voyons aux U.S.A et au canada lors du rapatriement des corps des soldat nous prouvent que leurs valeurs communes leur permettent de faire face là où malheureusement nous autres français tournons le dos honteusement à ceux qui sacrifient leur vie pour défendre les valeurs démocrates.
Ancien policier dans les banlieues dites "difficiles" j'ai toujours cru que la bonne volonté et la fermeté pouvait payer mais c'était sans compter avec les hommes politiques et leur démagogie. Les interêts politiques et financiers ne peuvent pas correspondre à des idéaux de bravoure et de droiture. Ils en sont même aux antipodes c'est cela le véritable drame.