Retrait du Projet de loi 64, registre des armes à feu du Québec


Visiteur

/ #321 Attentat au Métropolis

2013-03-02 23:02

D'après vous, est-ce que l'attentat au Métropolis aurait pu être évité si ce régistre aurait existé? AUCUNEMENT. Le grand manquement a été de laisser ce Richard Henry Bain avoir un permit d'acquisition et de possession d'armes (s'il en avait un) et se procurer des armes, incluant une AK-47. Et si il n'avait pas de Permit, croyez-vous qu'il se plierait aux lois et enregistrerais ses armes? AUCUNEMENT. Dans un article de journal, je lis; "selon un ami contacté par le Journal de Montréal, Bain est malade et serait suivi par un médecin de Montréal." et je lis encore "Après sa retraite, Bain avait connu quelque chose qui s'apparentait à «une phase de comportement maniaque", HELLO!!! J'ai l'impression que c'est plus facile pour Marois de se venger de cet incident, que de s'attaquer au vrai problême, qui est les gens qui ne devraient pas avoir d'armes à feu, quels qu'elles soient. Encore une fois, j'ai honte d'être représenté par une tel incompétence de la part de nos policiens et politiciennes.