mehdi davoine

un ami de Medhy
Visiteur

/ #86

2011-02-09 01:22

Je pense qu'il est grand temps que ca s'arrete les discussions inutiles. SVP ayez un peu de bon sens et arrêter d'incriminer la commune de Dour via le bourgmestre car si vous etiez un petit peu au courant, vous sauriez que le logis dépend de la région wallonne et non de la commune. De plus, le plombier engagé en sous traitance comme dis dans certains messages ne peut exercé n'importe quels travaux sans autorisation de ces personnes incompétentes. Il faut toujours attendre des heures, des jours, des semaines et même parfois des mois. nous-même sommes restés 3semaines sans eau chaude. ma tante elle encore mieux, le plombier vient chez elle pour nettoyer son foutu chauffe-eau (interdit en sdb normalement). Après le nettoyage, il dis la pièce d'allumage est cassée pour allumer prenez une allumette mais où va-t-on bon sang. la première réaction qu'il fallait faire c'est le signaler au logis et dans les 2 voire 3 jours qui suivent la pièce aurait du etre remplacée mais quoi au bout du compte RIEN!!!
je trouve cela honteux que personne ne se bouge. Et le bourgmestre a eu au moins la décence de se présenter 2 fois au domicile, ceux du logis ils s'en battent les C..... ils en ont rien a foutre de leurs locataires tant que les sous rentrent c le principal. faites une fois sans payer votre loyer, vous verrez bien on va vous le reclamer tt de suite. De plus, tous les mois les locataires paient pour l'entretien des chauffes-eau et ils ne sont meme pas entretenus si on ne les appelle pas HONTEUX!!!!en attendant avec l'incompétence de certains et de peut etre une mauvaise manipulation de certains on a enlever la vie a un innocent

ne t'inquiete pas Medhy, on va se battre pour toi RIP l'ami