mehdi davoine

une personne à qui on a bien fé comprendre que je devais me taire
Visiteur

/ #122 quelqu'un qui dis tt haut ce que les autres penssent tt bas!!!!

2011-02-10 15:57

sa me tue parfois qd je lis que!!! faut arrêter d'incriminer le bourgmestre, le logis dourois, le chaufagiste, etc... que ce né pas cela qui ramènera medhi mais bordel de merde ben de cons vs ne comprenez pas que les proches, la famille, sa fillancée, c amis et amies etc... ne le revéront plus, vs ne comprenez pas que medhi est mort tt sa à cause de qui ben jvé vs dire moi!!! à cause d'un foyer dourois qui préfère rester dans lombre qd il sagis de ce mettre de l'argent dans les caisses au lieu de rénové les logements disons le catastrofique, parlons maintenant de carlo di antonio lui qui gagne autant d'argent à faire son taf à vendre du rêves et de fauses illusions pr ce faire éllire comme bourgmestre, lui qui chaque année ce fé un fric fénoménale avec le dour festivale vs n'allez qd même pas me dire qu'il n'aurais pas pu faire un don de générosité avec tt c millions qui rentre dans cette putain de commune, parlons mtn du chaufagiste lui l'assassin de medhi car dsl c peut être dur mais pr moi c un assassin si il avait été médiculeux dans son taf medhi serais tjr ici aujourd'hui alors à tt c cons qui parle pr ne rien dire allez vs faire mettre car c vrais sa ne ramênera jamais medhi mais pr l'honeur de ce garçon de 21 ans décédé à cause de l'incapacité et l'inconscience de tant de personnes pr que ceci ne ce reproduise plus jamais pr évité à bien d'autres famille de devoir enterêt leurs enfants ou autres je dis à carlo, les responssable du foyer dourois bougez vs à mettre d boillers au lieu de passez dans chaques logements pr détartrer c putain de foyer au gaz et à l'assassin de medhi ben lui jlui souhaite que ce décès le hante tte sa vie c ce qu'il mérite pr avoir retiré un enfant à sa maman.