REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE

Visiteur

/ #255 ho bin c'est pas chouette

2013-03-31 18:26

bizarre je ne comprends pas partout sur tous les post d'animaux sans arrêt on voit risque d'euthanasie c'est donc courant cette pratique de la mort sans arrêt c'est des sos dernier délai et tout le monde partage la larme au coin de l'oeil mais sans piper mot et voila que depuis une semaine un vent de folie s'abat sur le pas de calais que dis je sur BéTHUNE ET SON REFUGE FOURRIERE oui fourrière 113 box pour acceuillir ou plutôt recueillir les chiens errants et chats de 59 communes mon dieu 113 box pour ces chiens que des inconscients abandonnent ou perdent et ne daignent rechercher ne trouver vous pas que c'est peu et oui ily a parfois des euthanasies et la tout le monde saute à pieds joint sur le refuge et son personnel oui ce refuge est vétuste mais sa renovation est programmée m'a t on dit alors par pitié tous et toutes user votre salive et votre pc pour aider les animaux ,mais pitié les commentaires de bas étage ,de concierge ne vont pas servir nos poilus merci et restons logique s'il vous plait