Soutien au Conseil National pour la Protection de la Révolution

Med Ali Hammami
Visiteur

/ #89 L’ère de l'hypnose est dépassé !

2011-02-18 21:10

Arrêtons cette machine à stocker, au pouvoir, les conneries Internes et celles importées !

La révolution ne pourra jamais être fictive avec des protagonistes qui jouent le rôles sur une scène de démocratie, comme ils jouaient sur la scène de la dictature, notre révolution doit s'achever convenablement sans hypnose ni des calmants ni la préparation du terrain pour la reprise du même refrain "l'islamisme intégriste nous menace" le prétexte royal pour faire régner la démarche unilatérale sans écouter les citoyens libres, qui peuvent DIRE librement ce qu'ils pensent et les violeurs peuvent FAIRE librement ce qu'ils pensent !
A vous la liberté d'expression mais elle ne pourra être que stérile ! Une liberté d'expression sans aucune écoute active à l'autre bout !

Les protagonistes qui confectionnent ce scénario sont aussi d'autre nationalité tant que les intérêts se convergent!
L'intrusion Française est justifiée!! Aux yeux des traîtres et aux yeux de leurs complices français violeurs de cette révolution!
Les aspects sont confectionnés dés le départ via la nomination d'un conseiller de la droite française (Hakim Karaoui) malgré qu'il a essayé de sauver la face de dictateur déchu via deux notes envoyées en réponse à la sollicitation de ses services par Mr le gendre Marouane Mabrouk !!!
Cette connerie importée, entamée par une foulée hâtive pour sauver le dictateur se clôture par un poste de conseiller auprés de Mohamed Ghannouchi, consolidée par sa proposition de trois technocrates "bien éduqués à la française !!

Une connerie de plus se met en évidence, en étant soumis, suite à la nomination qui enfreint tous les protocoles diplomatiques d'un ambassadeur ayant un mépris incroyable evers autrui et un discours insuportable qui nous rappele l'ére du protoctorat tunisienne !

Ayant une idéologie libérale-socialisme, ils portent vivement Le slogan, "investir dans la démocratie, ainsi préserver les intérêts après l'investissement dans la dictature !!!!