cdbmcaf2016

Pnt aussi

/ #38 Cdb 2016

2013-04-24 20:37

... Alors le problème c'est bien aussi l'argent... Continuons à baisser le salaire des Opl LC jusqu'à ce que les Cdb Mc soient satisfaits. Il y a vraiment un problème au vu du désespoir de ceux qui s'expriment.
Je trouve navrant le fait de se satisfaire d'une quelconque inversion de séniorité. Encore l'intérêt personnel qui prime.
Au final, et il semble que ce soit la question de fond: qui veut abroger la règle du passage Cdb Mc? Il y a t il un lobbying en cours? J'ai bien lu la publication d'AF, mais je n'ai pas été sollicité (à par pour signer celle-ci). Si oui je comprends mieux l'attitude de ceux ayant joué le jeu. Moi-même j'ai choisi une autre voie, mais j'assume mon choix, et, si l'annulation de la règle me laisserait un choix supplémentaire, je n'ai ni compté dessus, ni œuvré en ce sens. Pour confirmer ce qui a été dit plus haut, j'ai aussi envisagé de rester Opl LC, ce qui aura pour autre avantage de m'éviter un lavage de cerveau et autres gonflement exagéré de la tête visiblement envisageable.
Personne n'a remis en cause que le passage Cdb Mc est, et a toujours été le trajectoire (désolé) la plus classique. La future règle generalise ce fait pour tous en rajoutant une contrainte. Le bénéfice n'est pas évident pour tous. La contrainte l'est. Et il est judicieux de penser que l'évolution actuelle remettra cette règle en question. Au final quelques petits malins en profiteront avec joie pour passer devant les copains. Ce ne sera pas la première fois. Les mêmes qui attendent valise au point un vol par terre les jours de grève?
Au final je confirme ma question: il y a t il un autre lobbying que celui de notre hôte? Celui qui a déjà rdv avec "Éric".
Je ne me rappelle pas avoir été consulté en 2006. Je ne pense pas que je le serai cette fois ci non plus. Allez les gars, et les harnieuses, rangez les couteaux, on ne vous veut pas de mal. Et pour finir, les Opl LC qui gagnent plus que les Cdb Mc sont aussi plus ancien qu'eux. Alors, sommes nous pnt aussi, ou devons nous la fermer jusqu'au 4ème galon?