cdbmcaf2016

Eye in the sky

/ #54

2013-04-26 13:59

Finalement tout ceci nous ramène à un problème de piastre....et comme nous aimons à le faire croire au grand public nous sommes une "Corporation" , des élus,en quelque sorte, nous nous approchons régulièrement des instances divines ....puis je proposer une solution simple afin de redescendre....sur Terre?
Disons que j'ai une carrière "normale" comme un Président , 23 ans d'ancienneté pilote, 10 ans de CDB 320 ....mes émoluments mensuels tournent autour de 12000€ nets bien sûr.....je trouve ça énorme....je veux bien contribuer au redressement productif, sans en subir l'abaissement déductif...il me reste 20 ans de carrière et je ne suis pas certain de pouvoir les faire dans cette entreprise aux coûts exorbitants....je propose donc de bloquer les salaires de tous les pilotes à 12000€ nets mensuels...je vous certifie que l'on vit très bien avec si peu d'argent....l'entreprise s'en trouvera nettement moins chargée...nos collègues Opl ne perdront pas d'argent et nous CDB et bien certains tout de suite....mais pas longtemps... et d'autres comme moi pendant 20 ans....et comme nous sommes une "Corporation",nous le ferons pour garantir l'emploi aux générations futures....CQFD.Aïe....tu m'as pincé là.....ah mince I had a dream......à ceux qui me parleront de retraite je répondrai, pensons déjà à garantir les emplois.....à ceux qui me parleront de passage Droite gauche sur LC je répondrai ....pas de problème...c'est 12000€...à ceux qui me parleront de remariage,maîtresse multi pensions,grosse maison,grosse voiture...là je ne répondrai...rien.
Ps:mesdames,messieurs,je ne vois rien d'injurieux dans mes propos...certains dans la "Corporation" ont souvent tendance à déraper dans le pubien...cela m'ennuie...nous sommes au dessus de ça souvenez vous!