Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Dan -> Le gars toujours debout dans le 98...

/ #310 Ouin.....

2013-04-30 01:05

6 mois pour être à la même case départ. Je suis vraiment déçu, ont fait rires de nous par les gestionnaires de ce projet et par Bureau...
Tous (majorité -> 1701 signatures) les usagers qui prennent l'autobus 94-98 ne sont pas d'accord avec la proposition qui a été mis sur table de la part de la STO. Même certains chauffeurs nous ont communiqués que ça n'avait aucun bon sens la proposition. La STO veut qu'on fasse l'essai, bien l'essayer c'est L'ADOPTER. On dégrade en qualité de services, on fait déjà actuellement assez la "ride" debout... Ou sont les coûts, est-ce qu'on aura aussi un privilège d'encore payer un INTERZONE pour ce service... On ne nous propose rien sur les coûts, les horaires, 1-2 alternatives, au moins quelques contre-offres sur nos commentaires. "PRENEZ CE QU'ON VOUS DONNE, RESTEZ DEBOUT ET PAYER"

Je crois que ce projet est mal conçu, pensé exclusivement pour le centre-ville de Gatineau et non pour les usagers de Buckingham & Masson-Angers.

Si on laisse tomber maintenant, on consent à leur proposition. Faut avoir une voix plus forte, leurs dires que ce qu'ils nous offrent n'est pas acceptable POINT FINALE. Qu'ils s'ajustent ou qu'ils perdent leurs clientèles... 1701 clients x 105.50$ = 179,455.50$ de moins dans leurs coffres mensuellement. Faut trouver une façon de leurs dires qu'on veut une proposition qui a du bon sens. 2,153,466.00$ par années, je pense qu'on mérites mieux que cette proposition original qu’ils tentent de nous faire accepter... Nous ne sommes pas une gang d'imbéciles....