MOI BALOOU LE TERRE NEUVE

Visiteur

/ #441

2013-05-21 07:43

chère CHAINE BLEUE ça fait longtemps que je vous suis par l'intermédiaire de Facebook et je vous admire pour ce que vous faites pour les animaux, pour le courage que vous avez face à tous ces gens qui maltraitent ces êtres si sensibles et si adorables, je parle des animaux bien sur et non des humains comme cette chose qui est propriétaire de BALOU et de ce chevreau petite boule de poils si fragile, BALOU qui devrait être superbe est tellement triste et ce chevreau qui dort dans vos bras, j'étais tellement contente de les voir chez vous, je ne m'attendais pas à lire ce déferlement de haine envers vous et la justice qui s'y met, comment ose-t-on vous traîner devant les tribunaux, vous une femme si rare, si aimante, si bonne, le monde est fou et je tiens à vous dire que je les aime moi vos fautes d'orthographe, elles font partie de votre personnalité, de votre charme et les imbéciles qui vous critiquent n'ont qu'à s'occuper des animaux au moins ils feront quelque chose d'utile. Continuez à écrire car j'aime vos commentaires et vous savez si bien répondre à ces gens qui critiquent, c'est votre coeur qui parle.