Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau


Visiteur

/ #10

2013-09-24 12:29

Présentement, ça me prend juste 25 minutes, de Lorrain/des Fleurs à 5h55 jusqu'à l'arrêt de la rue Bank à 6h20.

Ce qu'il me propose pour respecter mes heures, est le suivant (via la station Labrosse) :

Prendre la ligne 79 à 5h34 pour arriver à 6h22 à l'arrêt Bank, donc une durée totale de 49 minutes.
Si je prend le prochain, qui est la ligne 75, à 5h36 pour arriver à l'arrêt Bank à 6h37, donc une durée totale de 1h02 min!

Le soir, avec la ligne 79, il indique que cela me prendra 53 minutes et présentement ça me prend 30 minutes, donc 47 minutes de plus par jour… Et n'oublions pas que c'est seulement si tous les correspondances ont bien été prises à l'heure...

La ligne 79 qui est la plus rapide pour moi est seulement au 30 min et la ligne 75 qui est plus long, au 15 min. je pense que c'est un non sens…

Je crois qu'il va falloir que je change mes heures pour commencer plus tard car pour prendre le bus à 5h30, je dois quitter la maison à 5h20 car il faut que je marche à l'arrêt, c'est de bonheur pas mal…

Manon