Ensemble contre les cotisations déguisées OACIQ 2013

Visiteur

/ #306 Pompiers

2013-09-30 00:09

M. Nadeau et M. Brousseau, avec tout le respect que je vous dois, je dois dire que je suis enchanté que vous n'ayez pas choisi le métier de pompier. Nous sommes tous plus en sécurité comme ça.

Ça fait quelques jours que le feu est pris dans votre grange et vous n'avez pas encore levez le petit doigt pour même tenter de l'éteindre. Pas certain que rendu ou nous sommes vous réussirez à l'éteindre. Vous pensez probablement que ce n'est qu'un feu da paille sans importance vu du haut de votre tour.

S,v,p. donnez aux gens qui vous font vivre quelques explications sur la façon don't vous pensez dépenser NOS millions. Si l'explication semble le moindrement raisonnable, nous comprendrons et vous appuierons.

Le montant exigé pour ces formations est élevé, mais n'est pas si terrible en soi. Ce sont les montants faramineux que cela vous permettra d'engranger qui nous semblent inexplicables. Dites-nous au moins ce que vous compter en faire et en même temps jeter un peut d'eau sur le feu qui brûle à la base.