Ensemble contre les cotisations déguisées OACIQ 2013

Dégouté

/ #451 Discours webisé de Serge Brousseau réaction

2013-10-02 20:42

Je viens de voir le discours d'un Président qui n'a rien compris, qui ne fait que dire ce qu'ils nous disent depuis longtemps... Il dit qu'il faut faire un effort et que 75$ l'heure de la formation c compétitif? 75x2x15000 agents c très compétitif en effet. Ce sont des extra terrestres qui nous donnent les cours à ce prix la..
2 h de cours sur le net vont vraiment me rendre meilleur collaborateur? Sérieusement?! Il ne répond à rien : le droit des courtiers agréés de ne pas suivre la formation sans avoir en retour un retrait de leur agrément il n'en parle pas, ni pour n'importe quel courtier d'avoir le choix, il parle de publicité et combien ça coûte et sans cette formation coûteuse impossible de la faire. Donc si je comprends bien c bien une cotisation déguisée. M. Brousseau, demandez à ceux qui vous écrivent vos discours de ne pas vous faire dire tout et son contraire. C M. Desmarais qui écrit vos discours? Je suis dégouté de vous voir et vous écouter vous ficher de nous comme si on était des demeurés.
Une dernière question : si ce que vous nous promettez à la fin de ce discours creux ne se réalise pas : une meilleure opinion du public, un meilleur professionnalisme, est ce que vous démissionnerez? Sans indemnités? Parce qu'au prix de vos promesses, s'agirait de pas vous planter. A bon entendeur!