Ensemble contre les cotisations déguisées OACIQ 2013
Visiteur |
/ #460 M.Serge Brouseau vidéo coférence2013-10-03 01:19Je viens d'écouté notre Président M.Brousseau j'ai vue qu'il était très malaise car sont discours a été fait par un groupe technique de plus ils l'ont placer dans une salle de cours et sont contenue était selon moi faux et c'est vrai que publicité coûte cher je lui donne raison mais la vrai raison je crois c'est une tour a Babel comme nos gouvernements, et voici quelque chose a faire réfléchir. Saviez-vous que nous avons huit Président M,Serge Brousseau, Président du conseil d’administration M. Robert Nadeau, Président et chef de direction Mme Michele Gagnon Présidente du comité de revision des décisions du syndic Me Claude G. Leduc Président du comité de discipline M.Pierre Martel Président du comité d'inspection M.Georges Halasz Président du comité de délivrance et du maintien des permis M. Gratien Dubé Président du comité d'indemnisation M.Daniel Pelchat Président du comité de vérification et des finances Ont c'est tous que en arrière du Président, il y a un vice-Président, secrétaire de direction etc. Aller voir le rapport 2012 a l'adresse suivante http://www.oaciq.com/rapports-annuels/rapport-annuel-2012 regarder les salaires les frais de déplacement etc. Aussi M. Brousseau est propriétaire de Re/Max le Cartier ou il y a 233 courtiers et je crois qu'ils ne vont pas signé la pétition Moi personnellement je suis encore courtier immobilier agréé mais malheureusement dans deux mois ma formation ne sera plus reconnu, c'est comme si j'avais un bac ou une maitrise de l'université de Montréal mais a cause que je ne veux pas payer le cours a $300. Ma formation ne vos plus rien, Chez moi nous sommes deux courtiers et si nous suivons les deux cours obligatoire le coût est de $1078 avec taxes et c'est cours selon moi sont loin réponde a nos besoins !Je vais être obliger de suive le cours $150, que M.Brousseau trouve pas cher c'est malheureux pour lui de pensé cela !J’espère qu'il va avoir d'autre courtiers qui vont signé cette pétition qu'il vont arrête d'avoir peur et bravo à tous qui ont signé, vous avez votre profession a cœur Bravo. |
|
Publicité de pétition
Promouvez ici
Ajouter la pétition "Ensemble contre les cotisations déguisées OACIQ 2013" à cette listeEnseignement - NON aux réductions budgétaires !
Mesdames, Messieurs les députés de la Communauté française (ou Fédération Wallonie Bruxelles), Le peuple n’aime plus être trompé : respectez vos engagements ! Selon les syndicats de l’enseignement, les mesures que vous avez votées cette semaine (fin de la 7ème année qualifiante, fin de certaines options, réduction des heures de cours des profs notamment) s’élèveront à environ 8 millions d’euros en 2025 ; selon d’autres sources, il est question de 15 millions d’euros, impliquant de nombreux élè...
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Lettre ouverte aux parents - Ces mesures qui affectent en premier lieu les élèves et que nous combattons aussi !
1486 Créé: 2025-01-24
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1486 |
30 jours | 1485 |
NON à la démolition de la rue Neerveld!
1058 Créé: 2025-01-07
---|---|
De tous les temps | 1058 |
30 jours | 1058 |
NON à un McDonald’s à Genappe
912 Créé: 2025-01-14
---|---|
De tous les temps | 912 |
30 jours | 912 |
SOIGNIES PERLONJOUR en DANGER : un Trésor de la nature menacé de destruction et pollutions !
522 Créé: 2025-01-10
---|---|
De tous les temps | 522 |
30 jours | 522 |
Mobilisation contre le projet de construction de barres d’immeubles à Bierges et Limal
915 Créé: 2024-01-20
---|---|
De tous les temps | 915 |
30 jours | 465 |
BRAINE-LE-CHATEAU : Préservons notre Chapelle Notre-Dame au Bois et son site classé
352 Créé: 2025-01-28
---|---|
De tous les temps | 352 |
30 jours | 352 |
OUI à un McDonald's à Genappe
246 Créé: 2025-01-16
---|---|
De tous les temps | 246 |
30 jours | 246 |
Nous disons NON au projet surdimensionné de Festi Rent - chaussée de Boondael.
159 Créé: 2025-01-13
---|---|
De tous les temps | 159 |
30 jours | 159 |
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
145 Créé: 2025-02-04
---|---|
De tous les temps | 145 |
30 jours | 145 |
Protestations contre le déni de démocratie réalisé par le Ministre Desquesnes concernant l’octroi du permis pour l'implantation d’un parc éolien New Wind entre Bourlers et Baileux (Chimay)
137 Créé: 2024-12-30
---|---|
De tous les temps | 137 |
30 jours | 115 |
Évitons l’abattage contre l’IBR
465 Créé: 2025-01-02
---|---|
De tous les temps | 465 |
30 jours | 92 |
Uccle : Appel à la démission de VALENTINE DELWART (MR)
866 Créé: 2024-04-01
---|---|
De tous les temps | 866 |
30 jours | 85 |
Stop aux feux d'artifice sonores et aux pétards
73 Créé: 2025-01-05
---|---|
De tous les temps | 73 |
30 jours | 64 |
Pour une réduction des seuils de PFAS dans l'eau potable en Wallonie et à Bruxelles
148 Créé: 2023-11-15
---|---|
De tous les temps | 148 |
30 jours | 56 |
Stop à l’augmentation du précompte immobilier et de l’IPP
138 Créé: 2025-01-03
---|---|
De tous les temps | 138 |
30 jours | 47 |
Non à l'implantation de 3 éoliennes en forêt sur les communes de Manhay et Lierneux
42 Créé: 2025-02-04
---|---|
De tous les temps | 42 |
30 jours | 42 |
Protestations contre la demande de permis unique par WEChimay SRL (rue du Jauviat, 20 – 5530 YVOIR) pour la construction et exploitation d'un parc de 3 éoliennes entre BAILEUX et CHIMAY.
43 Créé: 2025-01-23
---|---|
De tous les temps | 43 |
30 jours | 43 |
Allégement de nos factures Proximus suite aux défaillances du réseau au sein du village de Falaën.
38 Créé: 2025-01-24
---|---|
De tous les temps | 38 |
30 jours | 38 |
Non au centre de tri du projet VDRT à Gosselies(nouvelle demande de permis)
35 Créé: 2025-01-23
---|---|
De tous les temps | 35 |
30 jours | 35 |
Contre les conteneurs à wandre
34 Créé: 2025-01-22
---|---|
De tous les temps | 34 |
30 jours | 34 |
Petitionenligne.be
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.