Ensemble contre les cotisations déguisées OACIQ 2013

Visiteur

/ #460 M.Serge Brouseau vidéo coférence

2013-10-03 01:19

Je viens d'écouté notre Président M.Brousseau j'ai vue qu'il était très malaise car sont discours a été fait par un groupe technique de plus ils l'ont placer dans une salle de cours et sont contenue était selon moi faux et c'est vrai que publicité coûte cher je lui donne raison mais la vrai raison je crois c'est une tour a Babel comme nos gouvernements, et voici quelque chose a faire réfléchir.
Saviez-vous que nous avons huit Président
M,Serge Brousseau, Président du conseil d’administration
M. Robert Nadeau, Président et chef de direction
Mme Michele Gagnon Présidente du comité de revision des décisions du syndic
Me Claude G. Leduc Président du comité de discipline
M.Pierre Martel Président du comité d'inspection
M.Georges Halasz Président du comité de délivrance et du maintien des permis
M. Gratien Dubé Président du comité d'indemnisation
M.Daniel Pelchat Président du comité de vérification et des finances
Ont c'est tous que en arrière du Président, il y a un vice-Président, secrétaire de direction etc. Aller voir le rapport 2012 a l'adresse suivante
http://www.oaciq.com/rapports-annuels/rapport-annuel-2012
regarder les salaires les frais de déplacement etc.
Aussi M. Brousseau est propriétaire de Re/Max le Cartier ou il y a 233 courtiers et je crois qu'ils ne vont pas signé la pétition
Moi personnellement je suis encore courtier immobilier agréé mais malheureusement dans deux mois ma formation ne sera plus reconnu, c'est comme si j'avais un bac ou une maitrise de l'université de Montréal mais a cause que je ne veux pas payer le cours a $300. Ma formation ne vos plus rien, Chez moi nous sommes deux courtiers et si nous suivons les deux cours obligatoire le coût est de $1078 avec taxes et c'est cours selon moi sont loin réponde a nos besoins !Je vais être obliger de suive le cours $150, que M.Brousseau trouve pas cher c'est malheureux pour lui de pensé cela !J’espère qu'il va avoir d'autre courtiers qui vont signé cette pétition qu'il vont arrête d'avoir peur et bravo à tous qui ont signé, vous avez votre profession a cœur Bravo.