Ensemble contre les cotisations déguisées OACIQ 2013

Malade de cette tyrannie!!!!!!

/ #464 E N O U G H!!!!!!

2013-10-03 04:32

Comment pouvons-nous faire pour tout le monde ou, au moins la plupart d'entre eux, signent!! Si nous laissons cela se produise maintenant, nous sommes frit pour l'avenir. Chaque fois qu'ils ont besoin d'argent, on va être obligé de payer pour pas risquer notre permis ... C'est irréel, comme une dictature dégoûtant! Incroyable! Je ne sais pas pourquoi les courtiers ont peur de montrer qui ils sont? Je pensais aujourd'hui sur DuPropio ... aucun frais et aucune "loi" dictatoriale ... nous devrions probablement nous réunir et créer un DuPropio AVEC anciens courtiers ..... Je ne sais pas, je me sens désespéré et fatigué de cette merde! La vidéo stupide de Monsieur le Président est à pleurer ... il essayait de nous convaincre, mais il a dû mentionner les dépenses qu'ils ont! Que pensent-ils que nous sommes .... dunkies! Au moins, avec nos chambres immobilières nous obtenons outils pour travailler ... beaucoup mois cher .. et je me demande comment ils survivent? si l'OACIQ n'est pas en mesure maintenant? les chambres immobilières ont aussi des centres d'appels et ils travaillent de plus longues heures .... C'est juste fou et totalement injuste pour notre profession. Ils vont avoir beaucoup de courtiers qui vont bientôt prendre sa retraite ... et puis quoi? allons-nous d'être à nouveau sur le barbecue?
Venez les courtiers! Faisons-le ensemble! Joignons nos efforts!! Passons le message à tout le monde!