Ensemble contre les cotisations déguisées OACIQ 2013

André Brunelle

/ #636 Réaction au web de Mr. Nadeau

2013-10-09 22:01

Mr.Nadeau, merci finalement pour la réponse, cependant elle ne me satisfait pas, mais pas du tout. Vous venez de nous dire que nos frais vont continuer d'augmenter dans les années à venir et que le train de vie extraordinaire dans lequel l'OACIQ se gave à même nos cotisations va continuer.

2 administrateurs de plus !!! En fait ce que nous voulons c'est de la transparence, on veux savoir quel est le salaire ventilé de chacun des postes de notre organisme.

Combien vous Mr.Nadeau recevez vous en salaire, combien Mr.Brousseau reçois en salaire ainsi de suite. Combien d'employés y a t'il et quel est le salaire et avantages sociaux. Je crois sincèrement qu'il est temps que vous de répondre à notre demande fort légitime.

Nous sommes des professionnels de l'immobilier comme vous dites, sauf que nous somme pas reconnus par l'office des professions.

Cet année, vous avez un budget de 24 millions et vous avez fait une perte de 920,000 l'an dernier !!!
En plus vous demandez des formations qui ne coûte pas le montant réclamer et qui rapporteront un autre 4 à 5 millions additionnels, c'est pas normal qu'un budget si élevé soit tellement mal depenser par nos dirigeants.
Il faut en tant que membre continuer notre mécontentement à votre endroit et je demande à tout mes confrères et consoeurs de manifester cette constatation et poursuivre notre démarche, pour que nous ayons enfin des réponses.