Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Luc

/ #417 absence de planification et négligence

2013-10-23 12:52

Je crains pour ma sécurité et celle des autres en attendant sur les quais d'embarquements du Rapibus. Quand il ya une foule de gens qui essaient de monter à bord le Rapibus, le monde semble perdre la civilité. Je crains qu’une tragédie va se produire! Que quelqu'un va se faire pousser ou va tomber dans la rue et se faire écrase ou tué par un véhicule, ou qu’une bagarre éclate ou même qu’une émeute éclate où beaucoup de gens se feront blesser. Le service a changé et les gens sont stressés et vraiment sur les nerfs. Le monde pense plus avec leurs tête et commencent à faire des choses drastiques quand ca fait 30 minutes qu’ils tentent d’entrer sur le même autobus qu’une autre centaine de gens tente de monter à bord et qu’eux aussi ca fait 30 minutes attendent... C’a n’aide pas quand les gens qui attendent vois des Rapibus (plein à craquer) leurs passer devant le nez! C'est juste une question de temps, quelqu'un va se faire blessé ou tué en raison de l'absence de planification de la part de la STO / Rapibus / Ville de Gatineau. C'est de la négligence flagrante.

Hier j’ai entendu des gens dirent que sa ne les dérangeais pas de pousser les gens devant eux!!!

Hey STO / Rapibus / Ville de Gatineau réveillez-vous et faite quelque chose, VITE!!! Une tragédie pourrait être évitée!!!