Ensemble contre les cotisations déguisées OACIQ 2013

Contre le gaspillage, la séparation et l'inutilité

/ #867 Les frais supplémentaires "de publicité" de la CIGM

2013-11-26 19:08

Et maintenant qu'est-ce qu'on va faire de la tentative de la CIGM de nous voler $135 à chacun pour des frais de "publicité".

C'est à dire, celui qui nous défend contre l'OACIQ--M. Juaneda--nous charge des soi-disant frais de publicité pour promouvoir la "profession" de courtier et est ainsi autant coupable de chantage puisque nous les membres sommes sous peine de perdre le permis si nous refusons de payer. C'est des frais supplémentaires forcés.

Et pourquoi? Parce que M. Juaneda mène une campagne acharnée pour se séparer de l'association nationale (par nationale je veux dire canadienne, bien entendu), pour se départir du nom bien-connu de MLS en faveur du nom inconnu CENTRIS, histoire de se bâtir une belle seigneurie à lui seule ici au Québec. Et ça, ça comporte des frais quand on gaspille son énergie et son argent à détruire ce qui existe pour bâtir une nouvelle marque--le tout pour satifaire à son besoin de reigner sur un territoire qui lui appartient a lui seule.

Pour nous isoler encore plus et nous faire perdre tous les avantages accumulés par la marque MLS, nous devons payer à la CIGM de M. Juaneda $2 million de plus ($135). Ça me parait la même stratégie que celle employée par l'OACIQ. C'est la même avarice et la même mauvaise gestion des cotisations des membres sur des prétextes peu crédibles.

Nous devons faire um pétition contre ces frais aussi et nous devons nous plaindre pour cettte tentative de nous voler encore de l'argent!!!!