Pour que Franzi,Keller,Aubery et Bella quittent l'A.S.Monaco.F.C

Visiteur

/ #71

2011-06-01 18:44

ONT parle de KELLER qui lui depuis son arriver n'a rien fait de bon, de congres, ensuite FRANZI qui ne sert vraiment à rien, nous avons commencer à le voir 3 journées avant la fin du championnat, ce qui n est pas digne d'un président vraiment investie pour sont club( AULAS est investie GERVAIS martel également). QUANT à AUBERY et BELLA n'en parlons pas!!!!!

Mais la personne qu'ils faudrait vraiment pointé c'est, sans lui manquer de respect LE PRINCE ALBERT, car les décisions c'est lui qui les prends indirectement.
ILS avait fait une bonne choses en nommant JÉRÔME DE BONTIN, mais à ce jour je ne comprends toujours pas pour quelles raisons valables il à été remercie, car ce monsieur avait fait le ménage à MONACO, en commençant par KELLER, mais malheureusement ils ont préféré faire revenir ce derniers, je vous rappel aussi que si le CLUB DE STRASBOURG EST DANS LA SITUATIONS DANS LAQUELLE NOUS SAVONS, c'est aussi KELLER, car c'est l'un des fautif et aujourd'hui IL A FAIT COULER NOTRE CLUB MAIS JUSQU'AU????? certainement pas en national jamais.

JE VEUX VRAIMENT UNE MOBILISATION GÉNÉRAL POUR NÔTRE CLUB, EN ÉCRIVANT CELA ME FAIT TRÈS MAL .

j'espère de tous cœur que le PRINCE ALBERT DE MONACO LIRA CE COMMENTAIRE, en espérant vraiment une réaction de sa part.
Je l'invite vraiment à me répondre, ainsi qu'a tous les supporter MONÉGASQUE QUI LE SOUHAITE
MON MAIL : AG7FOOT.WALID@yahoo.com