Demande de poursuites contre Philippe TESSON


Visiteur

/ #24 Re: De l'objectivité

2014-01-16 14:02

Sans vouloir vous contredire.Je ne pense pas que M.Dieudonné Mbala soit un antisemite.Il est plutot antisioniste.Premièrement,Je vous invite  à chercher les origines du mot sémite,sa signification.Ainsi,vous verrez qu'il y a beaucoup de semites qui vont voir les spéctacle de M.Mbala.Deuxièmement,il faut que d'une manière objective,vous analysez l'origine de l'affaire Dieudonné (voire l'émmission de Fogiel).Troisièmement,il faut comprendre une chose fondamentale,la shoah,historiquement et géographiquement est un évenement qui a eu lieu dans le continent Européen.Et sauf au Royaumes-Unis.La France qu'elle le veuille ou non.De prè ou de loin a participé à ce crime odieux contre les juifs de l'Europe.C'est une vérité historique.D'autre le dise et d'autre le taise.En vérité, en France et à chaque fois que quelqu'un,moi ou vous dit ou dira quelque chose "contre" un sioniste idéntifié comme tel en France ou en Israël.Que la chose soit avérée ou non.Cette personne est automatiquement taxée d'antisemite.Et ce,peu importe son statue.Ainsi,la population en France est traitéé différement selon que tu sois arabe(ce sont des semites aussi),noir,chinois et autres.La perception du pays, de la population francaise ou des gens qui habitent en France dans la problematique Juive.Je crois que pour la majorité.Si toute fois on leur posait la question.Ils diront que: Que pensez-vous de la question juive et les juifs dans le traitement dans l'actualité en générale? ils sont mis au pieds d'estale.Pourquoi me direz vous? Parce que la France, dont la classe politique porte en elle la culpabilité de la shoah.En oubliant qu'il ne faut pas ceder à l'émotion et qu'il faut raison gardée savoir appeler un chat un chat.Les médias,c'est pareil.Je vous rappelle aussi l'affaire des caricatures.Dans cette affaire,tout les républicains que compte la France s'étaient lévés pour protéger et defendre la dite libérté de l'expression...Maintenant,je vous renvoie au début de l'affaire Dieudonné,il y a 10 ans.Que s'était-il passé lors de l'émmission de Fogiel? Rien.Les mêmes républicains à géométrie variable,n'avaient pas objecté la liberté de l'expression pour faire barrage.Le probleme,il était déjà là.Le seul partie politique qui avait défendue Dieudonné était le FN.Car tout le monde l'avait vomit.Dieudonné, étant né d'un père camérounais et, d'une mère brétonne.Les noirs ne pouvaient pas le défendre en France.Il s'est tourné vers un oncle de substitution Jean-Marie Le Pen,un bréton comme sa mère.Le systeme,je le crois fortement s'était juré de le detruire.Et il se défend depuis contre ce système.C'est pour cela que la QUENELLE est devenue le GESTE CONTRE LE SYSTEME.Vous contaterez que personne n'est objectivement capable de dire chez les commentataires en général la vraie signification de la QUENELLE.Personne !