Prévention des abus


Visiteur

/ #69 Re:

2014-01-17 03:35

#30: -

lol bin la vous encourager  une fille qui est fiere d'avoir coucher avec des juges de competitions pour gagner un prestige... une fille qui raconte  que les gars disait que leur blonde etait pas comme elle que c'etais pas gentil pour leur blonde et puis elle rie en plus ' comme eille regarder moi je suis belle jpeut avoir tout les hommes à mes pieds.  A se vente pas mais non , mais oui elle étais une bonne danseuse de poto.. pi oui ca se passe bien avec : les hommes au lit . Pas juste un mes plusieurs..  tk elle a un bon compte badoo pour une femme fiancé, belle photo a pars ca, les seins dans les mains...... tk. je sais pas si son histoire de viole est vrai ou bin si c'est pour attirer l'attention, pour avoir un plus gros titre comme elle disait dans son ancienne vie... je trouve qu'elle a pas d'lair d'émotion de quelqu'un qui a subi un viol.. J'ai lu de multiple livre, je connais des gens à qui c'est arrivé ,il non pas réagi comme ca....

tk.. bin oui c sure ca serai bien dans les ecoles ,parler de ce sujets.......  mais je ne signerai pas.. car je ne la trouve pas décente désoler elle a trop l'air d'une .....  je dirais pas le mot.