Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Damien

/ #7501

2014-02-09 03:32

Il serait temps que les politiques se recentrent sur leur VRAI rôle: une fonction de support, d'aide aux citoyens qui travaillent et font tourner le pays. Nous payons les politiques pour les services qu'ils sont censés nous rendre. Mais quand ils ne nous rendent plus service et se fichent manifestement de la qualité de leur travail, doit-on encore les rémunérer??

Dans une entreprise, un secrétaire ne produit rien, mais facilite le travail de son patron qui, lui, crée de la richesse. Depuis quand le secrétaire doit-il gagner davantage que son patron? Depuis quand le secrétaire qui fait mal son travail (et dès lors empêche son patron de gagner de l'argent) peut-il rester indéfiniment à son poste? Depuis quand le secrétaire prend-il systématiquement la moitié des revenus de son patron, sans lui fournir d'explication sur la manière dont il va les utiliser?

Il serait temps que soit exposée clairement la liste de TOUT ce qui est réalisé avec les milliards d'euros fournis par les travailleurs belges chaque année. Parce que payer à l'aveugle, à un prix croissant, un service qui diminue ostensiblement, non merci! Stop au racket institutionnalisé.