Droit de la nationalité : appel citoyen de Français du Monde-ADFE
Visiteur |
/ #6162011-06-29 18:23C'est important pour ceux qui ont encore leurs familles qui résident en France de garder la nationalité française qui nous donne des droits comme si l'on vivait en France. Il y a toutes sortes de situations qui peuvent survenir, soit en voyageant et aussi sur les questions de famille qui ont des implications légales. Dans une question de succession par exemple, ce ne serait pas la même chose si l'on se sentirait être repoussé comme un étranger, et ce n'est pas ce que je veux dans ce cas qui me concerne à présent. Il y a des implications énormes dans le retrait de nous reconnaitre à part entière, surtout dans le cas ou nous devrions faire face à certaines situations qui implique l'aide du consulat de nos représentants en France. Aujourd’hui, c’est un monde nouveau qui est en transition, et c'est important de reconnaitre ce qui doit changer resté comme il est! Je comprends la situation en ce qui a trait à la nationalité, et pour les personnes nées en France, de parents français ainsi que leurs ancêtres, ce serait difficile à digérer de ne plus faire parti de ce grand pays qu'est la France. Pour vous dire la vérité, nous ne savons pas si les changements qui se produisent dans le monde aujourd'hui, mèneront à avoir un pays comme la France, se faire avaler par le monstre qui est gouverné pour une contrôle centrale- politique, militaire, finances, médias- et qui est en train de changer ce qu'est un citoyen français d'aujourd'hui, et encore plus ce qu'il deviendra dans les années à venir! Il faut reconnaitre que la France n’est plus se qu’elle était dans le passé, et qu’il faut s’adapter aux nouvelles circonstances qui nous affectent dans notre vie de tous les jours. Que Dieu aide les citoyens de France! Noël Rousset |
|
Publicité de pétition
Promouvez ici
Promouvoir la pétition "Droit de la nationalité : appel citoyen de Français du Monde-ADFE" sur cette listeEnseignement - NON aux réductions budgétaires !
Mesdames, Messieurs les députés de la Communauté française (ou Fédération Wallonie Bruxelles), Le peuple n’aime plus être trompé : respectez vos engagements ! Selon les syndicats de l’enseignement, les mesures que vous avez votées cette semaine (fin de la 7ème année qualifiante, fin de certaines options, réduction des heures de cours des profs notamment) s’élèveront à environ 8 millions d’euros en 2025 ; selon d’autres sources, il est question de 15 millions d’euros, impliquant de nombreux élè...
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Lettre ouverte aux parents - Ces mesures qui affectent en premier lieu les élèves et que nous combattons aussi !
1510 Créé: 2025-01-24
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1510 |
30 jours | 1509 |
NON à un McDonald’s à Genappe
918 Créé: 2025-01-14
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 918 |
30 jours | 918 |
NON à la démolition de la rue Neerveld!
1064 Créé: 2025-01-07
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1064 |
30 jours | 879 |
Mobilisation contre le projet de construction de barres d’immeubles à Bierges et Limal
1021 Créé: 2024-01-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1021 |
30 jours | 571 |
SOIGNIES PERLONJOUR en DANGER : un Trésor de la nature menacé de destruction et pollutions !
532 Créé: 2025-01-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 532 |
30 jours | 515 |
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
479 Créé: 2025-02-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 479 |
30 jours | 479 |
BRAINE-LE-CHATEAU : Préservons notre Chapelle Notre-Dame au Bois et son site classé
410 Créé: 2025-01-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 410 |
30 jours | 410 |
OUI à un McDonald's à Genappe
246 Créé: 2025-01-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 246 |
30 jours | 246 |
Nous disons NON au projet surdimensionné de Festi Rent - chaussée de Boondael.
160 Créé: 2025-01-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 160 |
30 jours | 160 |
Protestations contre le déni de démocratie réalisé par le Ministre Desquesnes concernant l’octroi du permis pour l'implantation d’un parc éolien New Wind entre Bourlers et Baileux (Chimay)
142 Créé: 2024-12-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 142 |
30 jours | 106 |
Uccle : Appel à la démission de VALENTINE DELWART (MR)
885 Créé: 2024-04-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 885 |
30 jours | 83 |
Non à l'implantation de 3 éoliennes en forêt sur les communes de Manhay et Lierneux
78 Créé: 2025-02-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 78 |
30 jours | 78 |
Pour une réduction des seuils de PFAS dans l'eau potable en Wallonie et à Bruxelles
154 Créé: 2023-11-15
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 154 |
30 jours | 62 |
Protestations contre la demande de permis unique par WEChimay SRL (rue du Jauviat, 20 – 5530 YVOIR) pour la construction et exploitation d'un parc de 3 éoliennes entre BAILEUX et CHIMAY.
44 Créé: 2025-01-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 44 |
30 jours | 44 |
NON AU NOUVEAU PROJET LLOYD GEORGE
39 Créé: 2025-02-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 39 |
30 jours | 39 |
Allégement de nos factures Proximus suite aux défaillances du réseau au sein du village de Falaën.
39 Créé: 2025-01-24
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 39 |
30 jours | 39 |
Contre les conteneurs à wandre
38 Créé: 2025-01-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 38 |
30 jours | 38 |
Non au centre de tri du projet VDRT à Gosselies(nouvelle demande de permis)
37 Créé: 2025-01-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 37 |
30 jours | 37 |
Non aux nuisances sonores - Ecole de Jamblinne de Meux n°27
31 Créé: 2025-01-19
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 31 |
30 jours | 31 |
Stop aux feux d'artifice sonores et aux pétards
74 Créé: 2025-01-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 74 |
30 jours | 30 |
Petitionenligne.be
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.