Stop au camping de Indochine

Visiteur

/ #81 Re:

2014-03-16 21:06

#80: - Pas que cela,voici les propos d'une campeuse et non mon cas car je ne pratique pas,je suis 100% gradins: EXPLIQUEZ MOI.....
Comment certaine petace comme léna et bien d'autre(ce que l'on voie tjs devan ou sur la scene)...on pu etre ds les 80premier campeur alors kel sont arriver du samedi ds la journée,moi avec ma fille nous somme arriver le vendredi soir a 21h30 on a été numeroté 166...donc campeur non prioritaire car au depart il voulais en fer rentré ke 60,bizar des petaces arrivent du samedi numéroté 72 ils en fond rentré 80,nous les campeur numeroté de 81 a 170 on et rester dehord au mm tarif que ce qui n'on pas camper,elle et belle la soi disan grande famille indochinoise,oui a travers de la toile pfff c des indoclan oui,les petace et connard ke l'on voi tjr sur tte les vidéo ou foto ou twitter de nico,son lier et ce garde leur places,mm si leur pote de petace ou de connar sont venu du jour mm...je sui degouter de tte c petite merde...ya eu la mm k a orléan,tjr les mm,de plus honte a vous les pisseuse d'avoir laisser des chiot inmmonde vous etre de grosse degueulasse ,vous avez laisse vos serviette hygiennique par terre votre PQ plein de merde,ben putain si nico savais sa serieux,ben vous les petite groupies de merde vous resterai derriere... honte a vous de laisser des chiot aussi degeulasse,belle image de la femme pfff,bande de sale truie et encor une trui c propre ,ha vous me degouter serieu ,et c pas les personne qui son arriver du jeudi ou du vendredi,c ceux kon pas de vie,et qui foute rien de leur 10doigts,vous me degouter que g mm plus envie de continuer a fer des concerts.
celui qui nai pas conten de ma verité ben va te pendre et degage!!! A BONNE ENTENDEUR, MEME ENTRE CAMPEURS VOUS N'ETES MEME PAS CAPABLE DE REAGIR UN VRAIX INDOFAN !!!! PTDR ,VOILA LE VRAIX VISAGE DU CAMPING INDOCHINOIS !!!!