Stop au camping de Indochine


Visiteur

/ #87

2014-03-17 13:01

Les campeurs me font bien rire.
Car ils disent « nous campons pour passer du temps entre fans,pas pour le premier rang » ah oui ?
Alors dans ce cas,pourquoi ne pas louer un camping dans le sud l'été ? Deux semaines entre fans WOUAH !!! Pourquoi subir le froid,la pluie ou même la neige si ce n'est pas pour le premier rang ?
De plus,il y a ces « campeurs » qui louent une chambre d'hôtel,et qui y vont après avoir mis leur tente et après avoir été numérotés,et qui arrivent le jour du concert,à 18h sans avoir fait la moindre attente et passent devant tout le monde.

J'ai eu l'occasion de faire le concert d'Amnéville (11/10/13) et il y avait des tentes,mais pas autant qu'a Dijon,alors que c'était la première date du BCT2.Mais ce qui a changé depuis,c'est que les campeurs rentrent 10min avant,et ça devient la sur-enchère à celui qui arrivera le plutôt pour rentrer avant.

Sans parler de cet air qu'ils prennent,nous montrant que nous « les mauvais fans » qui faisons seulement 10h d'attente (en arrivant à 8h) nous sommes inférieur à eux,car nous n'avons pas camper.

Et comment peuvent-ils dire « C'est pour faire des rencontres » car ceux sont toujours les mêmes qui campent,que les concerts soient à Lille ou Marseille,Rennes ou Strasbourg.

Plus drôle encore : « Indochine c'est une famille »,la famille existe quand on veut vendre une place,trouver un covoiturage,mais quand les portes s'ouvrent et que le premier rang est en jeu,la famille est vite oubliée.