Stop au camping de Indochine

lilie

/ #111 stop au camping de indochine

2014-03-17 20:04

ravie de voir que bcp de personnes se plaignent des méthodes de ces sois disant fans qui campent aux abords des salles de spectacles. Et encore camper et un bien grand mot! vu qu'ils vont dans les hôtels en réalité. Avez vous remarquer qu'ils sont toujours bien propre et bien coiffer! Et oui on est pas duppe. Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles! Le pire dans l'histoire c'est que le staff d'Indochine marche dans la combine. Enfin bref il y'a bcp de choses à dire sur le sujet. Indochine veut l'égalité entre les gens et bien où elle est là dedans? Je voulais posté un mail à Indochine mais j'ai pas encore eu le temps mais je compte bien le faire.En tout cas à cause de çà j'ai même plus trop envie d'aller en concert car moi je bosse(même le samedi) comme bcp de gens(mis à part les petits bébés fan qui pour l'essentiel ne connaissent pas les anciennes chansons).Cela est bien regrettable d'en arriver là car avant c'était pas comme çà et les gens était plus respecteux. Car j'ai pu remarqué que si on est habillé normalement,ils nous prennent poour de la M...E ! Merci les nouvelles générations!!!!!!!