Stop au camping de Indochine

Kennedy

/ #112 Re: Re:

2014-03-17 21:41

#102: - Re:

#103: - Re:

Vu ta façon d'écrire et ta vulgarité tu dois être la même personne :)

Bref, tu agis exactement comme je le précisais : tu englobes tous les campeurs dans le même lot, à savoir "des gens dégueulasses qui laissent les déjets partout bouuuh pas bien !".

Sur près de 200 campeurs, les 200 ont donc tous - sic - pollué l'environnement et personne dans les files d'attente, des non campeurs donc (ceux arrivés le matin par exemple), n'ont laissé de détritus avant de rentrer ?

Tu ne peux pas généraliser sur ce fait.
Oui il y a très certainement eu des campeurs qui ont abusé et laissé des déchets.
Oui il y a aussi sans doute des non-campeurs qui ont fait pareil.
Oui, c'est totalement déplorable, un manque de civilité et d'éducation est de mise.

Et après ? Tu penses sincèrement qu'il n'y aurait aucun détritus s'il n'y avait pas de campeurs ?

(Au passage, c'est comme ça dans tous les concerts. Ça n'a rien à voir avec le (faux) débat sur les campeurs, spécifique à Indochine.)

Je m'interroge : vu que tu es « 100% gradin », quel intérêt pour toi de venir t'exprimer ici ? Qu'est-ce que concrètement ça va changer pour toi si des campeurs rentrent en premier ? S'il n'y en a pas, il n'y aura pas de déchets ? Tu y crois vraiment ? Sérieusement ?

Si oui, tu es soit naïve, soit écolo-utopique.