Stop au camping de Indochine


Visiteur

/ #126 Re: BORDEL.

2014-03-18 17:40

#117: Maryon L - BORDEL.

Bonjour tout le monde,

Premièrement, on va me reprocher mes fautes d'orthographes (car oui, vous vous attaquez vraiment à tout) !!

J'ai signé cette pétition, non parce que je suis d'accord avec le but (de supprimer les campeur) mais car je ne suis pas d'accord avec le fait de rentrer avant les autres et surtouts les personnes handicapés, enceintes ... !

J'ai fait quelques concert sur le BCT1 et quand tu arrivais la veilles, tu avais certe un numéro, mais qui te permettais juste d'être devant dans la file d'attente, ce qui est tout à fait légitime ! Une fois arrivé au BCT2, je découvre le nouveau système, et je ne trouve pas ça juste du tout ! Oui arrivé un ou plusieurs jours avant permet d'être premier, mais exemple à Bruxelles j'ai eu la "chance" de faire parti des 125 premiers, mais j'ai trouvé ça vraiment bizarre la fait qu'on nous dise "Ah ba non, maintenant tu fais ce que tu veux de la journée, tu as pas à faire la queue, tu reviens à 18h et c'est bon" ! Ca m'a choqué !

Donc c'est pour cela que j'ai signé, pour qu'on arrête de faire rentrer les campeurs 5/10 minutes avant les autres, mais que ça redevienne comme avant, ok pour les numéros, mais tout le monde fait la queue !

A Nantes j'arriverais le vendredi soir, ou le samedi matin, car on nous "force" à entretenir la chose, car si on arrive pas dans les premiers, on peut dire adieu à la barrière, et moi je veux la barrière, pas forcèment pour voir Nicola ou pour qu'il me remarque, beaucoup d'entre nous, même moi l'avont déjà rentré plus intimement que devant des miliers de personnes ! J'ai juste besoin d'être à la barrière car on y respire beaucoup mieux, et j'ai surtout besoin de quelq'un derrière moi pour me protéger, des petites "groupillasses" qui pousse tout le monde pour être devant !

Quand tu dis "A dijon et à Bruxelles, on a vu des nouvelles têtes, c'est pathétique d'en arriver là" ... en gros t'es en train de dire que ça devrait toujours être les même à camper et à rentrer les premiers, personnellement, j'ai été à Bruxelles, et forcèment personnes ne me connaissait car j'habite à 700km et on m'avait dit de faire une concert là-bas pour l'ambiance ! Je suis donc forcèment arrivé le mardi en fin d'après-midi !

Bref ...