Palace Pour chiens veut rester en Fonction ! Aider nous !


Visiteur

/ #341

2014-05-02 05:50

J'ai été sur place dernièrement et j'ai récupérer un berger allemand. De l'extérieur je n'ai pas vu de trace d'un refuge pour animaux tout se passe dans la maison avec plusieurs chiens de différentes races et du plus petit au plus grand ils étaient contents heureux et jouaient tous ensemble. Quand vous sonner a la porte toute la meute vous accueille.Le terrain a l'extérieur étais propre sans matière fécalle. Bonne place et mieux ques des usine a chiens que j'ai visité. A qui de droit Ville de Mont Laurier. Pourquoi faire tout ce branle bas avec des règlements et jugement cour supérieur sous réserve que seulement 2 chiens et pas de cheveaux dans cette zone. Alors si vous aver le coeur a la bonne place vous avex 2 choix. Changer le zonage pour ce refuse ou lui fournir un emplacement adéquate pour lui permettre de faire le travail q'elle accomplie. Alors secouer vos puces et agisser avec votre coeur. Oui il y a améliorations a faire pour son refuge alors tender lui la main tout comme elle le fait pour ces animaux et a ces frais. Si vous fermer ce refuge pour question de zonage alors pourquoi l'avoir tolérer plus de cinq ans.