LIBEREZ PATRICE FAYE / FREE PATRICE FAYE

Princesse KAMATARI

/ #279

2011-08-08 13:21

Bonjour à tous, je connais Patrice Faille depuis toujours, c'était un grand ami de mes frères malheureusement décédés, qui ne pourrons témoigner, mais moi si !
j'ai été stupéfaite d'apprendre la condamnation de Patrice Faille à 25 ans de prison, juste par jalousie...
Alors que des millier de gens croupissent depuis des années dans cette redoutable prison de Mpimba sans avoir jamais été jugés!
Fermer tous les yeux et imaginer un instant un blanc dans cette prison, quel humiliation...
Patrice, papa de Gustave le croco, protecteur des enfants et de l'environnement, accusé de viol aujourd'hui, alors qu'il vit au Burundi depuis des dizaines d'années. Personnellement je trouve ça très louche. S'il était violeur, pourquoi n'a t-il pas été appréhendé il y a 10 ou 20 ans ?
La question qu'il faut se poser c'est à qui profite le crime ? Et si c'est la spéculation sur son terrain au bord du lac Tanganika, il y avait peu-être moyen de négocier que cette accusation cousue de fils blanc...
Par conséquent,je demande la libération immédiate de Patrice Faille et que toute la France se mobilise pour le sortir de ce cauchemar !
une autre façon de faire