Stand up for Palestine: Belgian politicians, act now!

Nordine Saidi

/ #52 PAS EN MON NOM

2014-08-04 15:27

Pour Didier Reynders " Les deux parties ne peuvent toutefois être mises sur le même pied puisqu'il y a, d'une part, un mouvement terroriste, et, d'autre part, un Etat qui a le droit et le devoir de défendre sa population. " c'est tout simplement SCANDALEUX !

didier reynders Votre position dans le conflit qui oppose l'armée occupante d'Israël, à la population de Gaza et de la Palestine en général, est d'une lâcheté rarement égalée et fait de vous un complice de crime qui sont pourtant dénoncés par le Droit international, mais dont vous semblez vous accommoder sans sourciller.

http://diplomatie.belgium.be/fr/Newsroom/actualites/communiques_de_presse/affaires_etrangeres/2014/07/ni_310714_gaza.jsp?referer=tcm%3A313-253389-64

La source de la violence se situe dans l’occupation. Toute personne en quête d’une vraie justice, qui veut la fin de la violence qui s'exerce à l'encontre des civils doit aujourd’hui soutenir la fin de l’occupation et de la colonisation, la libération des prisonniers politiques, ainsi que la levée immédiate du blocus de la Bande de Gaza.