AIDONS LE REFUGE DE BOUBA


Visiteur

/ #79

2014-08-20 17:09

Un lieutenant une dizaine de gendarmes une cellule antitrafic la DDPP , et pourquoi pas les paras et le GIGN , pour arréter et mettre en garde à vue de braves gens , non armé et pas agressifs,qui font de leur mieux pour nourrir et soigner des animaux en détresse.Avec en prime en gros titre un article du RL.A vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire ! Des individus qui dénoncent ,mais que font ils d'autre pour la protection des animaux ?
J.C. et Régine n'ont peut etre pas tenu un registre réglementaire , des paperasses, mais avec le nombre de chiens et de chats à s'occuper avaient ils le temps. Ces 2 personnes aiment les animaux et les animaux leur rendent bien leur affection.Il est certain que l'arche de Bouba n'est pas un hotel 4 étoiles avec salle de bains , brosse à dents, mais les animaux ont un toit,de quoi manger, un prés pour se défouler,de la boue aux patounes, mais cela est naturel. J.C. a trouvé des familles d'accueil à des centaines d'animaux ,et il est plus maltraité qu'un malfrat.Eh oui c'est peut etre cher 12 euros par jour pour garder un chien, mais au moins le chien n'est pas abandonné dans la nature.
Que pensent les bénévoles qui donnent de leur temps pour aider JC. Vont ils également subir affres de la justice, cette justice à 2 vitesses !!! pour les personnes qui suivent l'actualité !!!
Tous ces gens qui accablent JC. ont ils déjà soutenu le regard de détresse des chiens abandonnés
? Lui il leur donne un refuge et de l'espoir.
Au lieu de le condamner la SPA ferait mieux de l'aider . J'ai de la compassion pour les vieux chiens qui vont certainement ne plus vivre longtemps .
Bon courage JC. et Régine , de nombreuses personnes vous remercient pour votre dévouement
AB