Retrait du Projet de loi 64, registre des armes à feu du Québec

Chasseur honnête

/ #846 Re:

2015-02-10 21:24

#845: -  

 Des millions vous dites, c'est plutôt des milliards et en plus on ne pouvait plus contrôler tous les déménagements et on perdait ainsi plusieurs fichiers. Si le fédéral qui a un budget beaucoup plus élevé que le provincial a échoué je me demande comment le modèle québecois pourrait réussir dans le contexte de restriction budgétaire.

De plus ont-ils pensé qu'il n'y a pas de barrières entre les provinces, donc je ne crois pas que le contrôle puisse être de juridiction provinciale. Chers élus pensez-y donc avant de promettre une loi aussi stupide. Si cette loi passe et elle va passer car tous les partis sont d'accord. Moi je serais le premier à ne pas respecter cette loi et j'aurais raison. Assez c'est assez. Doit-on déménager dans une autre province? Commencez donc par contrôler les armes illégales qui entrent par conteners avant.

Nous les chasseurs sommes assez contôlé. Le Québec se plaint qu'il n'y a pas assez de relève pour la chasse. Vous avez la réponse, les nouveaux chasseurs abandonnent à cause de la complexité des permis. Justement lors de l'abollition des contrôles au fédéral, j'ai remarqué qu'il y avait plus de chasseurs. De plus on a coupé le nombre d'agent de la faune pour économiser. Alors qui va payer pour ce contrôle complètement inutile.