Dissolution du gouvernement Couillard

boudoir

/ #805

2015-03-14 04:14

je suis pour que le gouvernememt qui a pris la décision des faire tout un ménage mais tant que moi il ne va pas asser vite et profond, le gouvernement a besoin a l'heure actuel des milliards pour administrer la province il faut qui augmentes les impots et taxes mais avez vous vues que le gouvernement est d'accord pour augmenter le cout de l'inergie deux fois et demie supérieur au cout de la vie et ne fait rien pour empecher l.hydro de le faire pourquoi, s'est bien simple s'est devenus un impot additionnel déguiser depuis des années et le peuple ce fait avoir sans qui ce rend compte l'hydro a augmenter 9.50 2013 a 2015 le gout de la vie a monter dans trois ans a peine 2.50 c,est pourquoi que nous sommes imposer beaucoup trop pour distribuer de l'argent a tout le monde l'hydro québec est devenu une vache a lait pour le gouvernement en 2014 l'hydro a verser des redevance de un peut plus d'un milliard en 2015 sa seras deux milliards ou plus sa deviens un impot déguiser et il y a pas grand québécois qui est concient de cette affaire la le prochain buget au moi avril les impots va augmenter et le gaz aussi et je suis sur et certain parce que le québec est devenu banquier de la banque de la nation il faut couper partout si non nous payerons tout un prix fin