Dissolution du gouvernement Couillard

Visiteur

/ #896

2015-05-28 22:08

J'ai signé le 28 mai 2015. Je suis pas d'accord à vendre, à donner une turbine que tous les Québécois ont payés 75 millions contre 68 000$ Hydro-Québec. Je suis pas d'accord de couper dans le système scolaire au contraire il devrait augmenter le budget dans nos écoles car la population augmente tous les ans. Je suis pas d'accord que nos ainé(e)s ont 2$ de budget pour chaque repas. Je suis pas d'accord avec le changement de tous les compteurs et dont tous les recherches à travers le monde nous indique que c'est dangereux pour la santé. Avec une province comme celle-ci on devrait penser a investir dans nos tribunaux pour que les causes soient entendus à l'intérieur d'une année. La liste est longue mais je vais arreter ici...
Y'a bien beau partager la même idée d'une Province à l'intérieur du Canada mais pas au prix des Libéraux.
Il devrait avoir un loi pour les élections, lorsqu'un futur premier ministre dépose par écrit les changements qu'il veut pour notre province et que l'on puisse voté avec certitude de ne pas vivre des déceptions.