Dissolution du gouvernement Couillard

Visiteur

/ #1154 Libérez-nous des libéraux !

2015-10-03 03:24

AIDEZ-MOI !!!!       Je suis un humain qui veut être en sécurité, manger et être soigné au besoin.  Je veux aussi travailler, fonder une famille, me réaliser et avoir des projets d'avenir.   Et finallement j'ai besoin de spiritualité, d'espoir, de possibilité de m'épanouïr et de rencontrer des gens qui sont sain d'esprit et d'humanité.

Mon gouvernement, veut que je n'aie plus de sécurité d'emploi, il veut aussi que les commerçants me saigne comme bon leur semble et que les docteurs soit la race supérieure au Québec, en autant qu'ils adèrent au privé.  

Mon gouvernement veut que les employés n'est pas droit de parole quant à leurs conditions de travail.... ( Les employeurs sont imputables de la qualité de vie de leurs employés..... Fourre YOU MORON! )  Les assurances sociales de la classe moyenne et de la classe pauvre sont en train d'être AUSTÉRISÉ ( les riches doivent craindre que leur bons petits nègres ( esclaves blancs, noirs, jaunes, rouges.... disparissent.   Que feront-ils si personne ne peut les torcher. )  ET l'avenir...?  Criss qui vont être bien, les riches.

Mon gouvernement veut revenir dans mon lit... ( Duplessis et l'église contrôlait même qui tu pouvais fourrer )   dans ma tête.... ( les croyances qu'ils veulent m'imposer, je ne les veux pas)  et dans ma vie de tout les jours...( que ce soit un Québécois, un Haïtien, un Arabes, un Asiatique, un França,  un Rom,  un Maoï....  ils me doivent le respect que je leur doit )  

Tabarnak que je suis tané des libéraux.   QU'est-ce que je fais? ;  (sondage qui n'oblige en rien le sondeur...)

- je vote rhinocéros,

- je fais sauté Couillon, Moron, Crotteux, Barré, Boldu-cul et cie,

- je me couche dans un coin et je suce mon pouce,

- je fais disparaitre Coderre ( le gros sale ) et Labeaume ( le petit complexé ),

- je me fais nommer à la tête d'une société d'état ( en suçant un Libéral... ) et je démissionne avant la fin de mon terme et j'empoche une prime de loyaux et bon service.