DSK Soutien Pétition pour le soutenir
Visiteur |
/ #5179 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS2011-09-25 16:32COMMENTAIRE FORUM ALEXANDRE THOMAS ------------------------------------------------------------------------------------------------- Votre article me plait et heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour recadrer cette pseudo affaire. TB en portant plainte (alors qu'elle avait affirmé le contraire) a retardé la non lieu pour DSK, et ce laps de temps a permis à toutes sortes de propos contre DSK. K. Thompson n'a cessé de mentir, exemple à sa sortie de la convocation du procureur pour expliquer que la traduction n'était pas bonne (enregistrement de l'appel entre ND et son ami en prison) Or c'est faux, lire les conclusions du procureur à ce sujet. T. Banon fait de même, elle ameute et est soutenue par ses amis journalistes, qui ne ne privent pas d'enfoncer DSK. Je ne crois pas en ses explications et je m'interroge sur le pourquoi de cet acharnement. Elle petite et frêle aurait réussi à se débarrasser de l'assault de DSK et N. Diallo, grande costaude avec DSK plus âgé, n'aurait pas réussi. C'est vraiment n'importe quoi. J'ai entendu la responsable à New York de l'affaire DSK sur complément d'enquête, et j'ai entendu nettement que la traduction était très mal faite. Cette Responsable a dit "big lyers" en parlant de N. Diallo, ce qui confirme les propos de DSK par rapport au rapport final qui a permis sa libération totale. Le rapport ne dit pas que N. Diallo a menti ou pas sur ses déclarations concernant ce qui se serait passé dans la suite, le rapport dit que c'est la seule circonstance où elle a dit la même chose, ce qui ne prouve en rien la véracité de ses propos. Et, les journalistes contre DSK, contre le droit et le bon sens, de traduire qu'elle a dit la vérité. T. Banon ne cesse de vouloir médiatiser son accusation, elle dicte au Procureur de Paris ce qu'il doit faire. Elle veut faire pression par opinion publique interposée. Elle ne peut apporter aucune preuve de ce qu'elle avance. Elle sait, ou devrait savoir qu'heureusement, sans preuves, sa plainte ne peut pas aboutir. Je dis heureusement car n'importe qui pourrait accuser son voisin au autre personne. Depuis le début Benjamin Brafmann, pour celui qui veut comprendre, a dit que DSK n'était pas coupable de ce dont on l'accusait, c'est à dire un viol. La formulation laissait comprendre qu'il y avait eu un rapport consenti, ce qui n'est pas un délit. Il faudrait pour ceux qui disent que DSK a nié toute relation sexuelle avec N. Diallo, qu'il revisionne cette première déclaration de B. Braffman. Il s'est fait piégé au minimum (et cela est une faute, comme il le reconnait). Je pense que tant qu'il y a la plainte au civil de N. Diallo et celle de T. Banon, il ne peit pas s'expliquer. Personne ne le croirait parmis les détracteurs. La vérité est peut être tout autre et il ne peut la dire. Ex : si c'était N. Diallo qui l'avait agressé (pour employer ce mot, qui est réservé aux hommes envers les femmes) en lui faisant ces "calineries" auxquelles il n'aurait pas résisté. Il passerait pour quoi en disant cela et on ne le croirait pas. Si c'était un piège, elle a eu tout le temps pour préparer les termes et la description de son agression présumée. Je pense qu'elle est moins bête que l'on veut nous le faire croire. Écrit par : Hardy | 25.09.2011 ------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Évitons l’abattage contre l’IBR
454 Créé: 2025-01-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 454 |
30 jours | 454 |
Pour un accès plus facile et en toute sécurité au Royal Primerose
313 Créé: 2024-12-12
---|---|
De tous les temps | 313 |
30 jours | 313 |
Aidez-moi à sauver mon bâtiment, mon activité agricole et mes animaux !
491 Créé: 2024-12-11
---|---|
De tous les temps | 491 |
30 jours | 491 |
NON au cribleur du Valboyou
237 Créé: 2024-12-18
---|---|
De tous les temps | 237 |
30 jours | 237 |
Stop à l’augmentation du précompte immobilier et de l’IPP
112 Créé: 2025-01-03
---|---|
De tous les temps | 112 |
30 jours | 112 |
NON à la démolition de la rue Neerveld!
100 Créé: 2025-01-07
---|---|
De tous les temps | 100 |
30 jours | 100 |
Valorisation et reconnaissance des traducteurs·ices et interprètes jurées : nous avons besoin de plus
484 Créé: 2024-11-20
---|---|
De tous les temps | 484 |
30 jours | 80 |
Pétition pour refuser le permis de stockage de munitions de sûreté quartier résidentiel à Braine-l'Alleud
67 Créé: 2024-12-16
---|---|
De tous les temps | 67 |
30 jours | 67 |
Contre le projet mégalo MRS-RS-Crèche au centre de La Gleize
71 Créé: 2024-12-11
---|---|
De tous les temps | 71 |
30 jours | 55 |
Stop aux feux d'artifice sonores et aux pétards
43 Créé: 2025-01-05
---|---|
De tous les temps | 43 |
30 jours | 43 |
Pour la rénovation du périphérique ouest R5. (Asquilles /Jemappes)
42 Créé: 2024-12-22
---|---|
De tous les temps | 42 |
30 jours | 42 |
Uccle : Appel à la démission de VALENTINE DELWART (MR)
798 Créé: 2024-04-01
---|---|
De tous les temps | 798 |
30 jours | 41 |
Protestations contre le déni de démocratie réalisé par le Ministre Desquesnes concernant l’octroi du permis pour l'implantation d’un parc éolien New Wind entre Bourlers et Baileux (Chimay)
36 Créé: 2024-12-30
---|---|
De tous les temps | 36 |
30 jours | 36 |
État de la route sortant de la carrière (rue de Spontin)
31 Créé: 2024-12-17
---|---|
De tous les temps | 31 |
30 jours | 31 |
DEMANDE DE SOUTIEN AUX HABITANTES DE LA RUE ÉMILE FÉRON, 65
583 Créé: 2024-12-05
---|---|
De tous les temps | 583 |
30 jours | 23 |
Cours de corset
22 Créé: 2024-12-11
---|---|
De tous les temps | 22 |
30 jours | 22 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25912 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25912 |
30 jours | 41 |
Demande d'ouverture d'un registre des étoiles pour soutenir les parents d’étoiles à Bruxelles.
12 Créé: 2024-12-21
---|---|
De tous les temps | 12 |
30 jours | 12 |
Demande de changement de coach
21 Créé: 2024-12-09
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 13 |
Opposition au projet de réaménagement de l’avenue Charles-Quint proposé par la Région
281 Créé: 2024-12-02
---|---|
De tous les temps | 281 |
30 jours | 12 |
Petitionenligne.be
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.