non à l'interdiction des vitres teintées

Visiteur

/ #34 Re:

2015-11-10 15:57

#10: kikivroum -  

Quel connerie vous dites !! Les vitres teintées non rien à voir avec la conduite. C'est la personne qui est dedans qui tiens le volant. C'est comme les mômes qui vois les éduqué mal ils seront con. Si vous le faite bien ils seront poli. La conduite c'est pareil. J ai les vitre teinté pour mon confort personnel et cela ne m empêche pas de veiller à se que tous est la ceinture dans la voiture. Pas de portable à la main. Et encore moins de curage de nez beurk. Dans c'est cas là. Pourquoi aussi faire des voitures avec 90 CV voir plus. Puisque l'on ne doit pas dépasser les 130 à l heure ou 50 etc etc. Je pense que chacun est libre de faire ce qui lui plaît.  Bientôt on devra signaler au gouvernement quand est ce qu'on va chier. Mais je doute pas que vous devez être un modèle de conduite. Parce que les individus comme vous pensé qu'ils sont des exemples de conduite. Mais sont les premiers à envoyer un sms. Ou boire avant de conduire. Ou encore rouler plus vite etc etc. Bref laissons gens avoir un peu de liberté. MERCI