SOS FORETS - PETITION NATIONALE

Goldmax

/ #335

2015-12-07 13:36

Bonjour , je suis dans le Loiret où se situe la plus grande forêt domaniale de France , hier le 6 Decembre 2015 ballade avec mon amie,dans les alentours du belvédère des caillettes près du village de Nibelle , et la stupeur ,tous le long de l'allée forestière par ailleurs défoncé par les tracteurs pour débarder le bois , des chênes abattus par dizaines , et des parcelles ou les branches sont entremêlés et laissée comme ça à l'abandon, on ne peut même plus marcher à l'intérieur des bois , nous avions l'impression de voir des cadavres végétaux. Je me promène souvent dans cette foret et constate que les coupes se sont intensifiés depuis plusieurs années, la chasse aussi , maintenant le lundi ,mercredi , vendredi et samedi , pauvres animaux , comment peuvent t'ils se refugiers si il n'y a plus de bois pour échapper aux chasseurs, je suis vraiment triste de constater dans mon entourage, le désintérêt de la disparition de cette belle foret, je ne sais pas à qui m'adresser pour défendre et agir contre la deforestation de nos foret domaniales .