Michael Baril Desjean n'est pas un délinquant sexuel!!

Visiteur

/ #167

2016-02-21 01:00

Il y a les règles que la société se donne et il y a le gros bon sens qui doit nous guider lors des exceptions.
Cette triste nouvelle m'interpelle au plus haut point. Les séquelles indélébiles qu'auront ces adolescents auront été causées par la société et non par leur amour soit disant interdit.

Je remercie chaque jour l'univers pour avoir mis sur ma route, à 13 ans, cet ange, ce merveilleux homme de 17, presque 18 ans. Jamais une personne ne m'aura traitée avec autant d'amour et de respect, et ce, en tout temps. Cette rencontre a été un coup de foudre commun et, oui, à 13 ans on peut avoir la maturité nécessaire pour faire la différence entre un réel amour et un abus. Nos parents ont su reconnaitre cet amour respectueux de par nos agissements et notre éducation. Nous n'étions ni drogués, ni des adolescents perturbés, seulement deux jeunes en amour. Nous avons volés de nos propres ailes rapidement sans devenir des "tanguys" et avons pris nos responsabilités rapidement. Je sais qu'aujourd'hui nos parents se félicitent d'y avoir cru eux aussi lorsqu'ils voient grandir dans l'amour nos deux enfants.

Étant toujours avec cet ange, Guillaume Couture, je me félicite à tous les jours d'avoir écouté cette voix intérieure qui me confirmait que c'était le bon. Il est toujours aujourd'hui un homme remarquable, possédant de magnifiques valeurs et étant un père aimant.

Espérons que les rouages dans lesquels ces amoureux sont maintenant pris pourront être défaits par des êtres (soi disant bien pensant et supérieurs) qui sauront avoir la sensibilité de croire en l'amour. Cet ex-juge condamnante doit revoir sa position.