Stop aux immigrant syriens

AH NON !!!

/ #1022 LA MEUTE SEMBLE FAIRE PEUR À CERTAINS

2016-03-12 03:49

 

FÉLICITATIONS à ces PATRIOTES qui se TIENNENT DEBOUT. Enfin nous pouvons être FIERS nous les QUÉBÉCOIS.

La description du groupe Facebook est on ne peut plus claire. «La Meute sert à réunir ceux qui sont inquiets face à l'envahisseur islamique qui avance sournoisement sur nos terres et gravite tranquillement à travers la sphère politique.

Il est IMPÉRATIF que notre génération se lève avant que nos enfants et petits-enfants deviennent victimes DE NOTRE INACTION face à l'islam pour des siècles et des siècles», peut-on lire sur le réseau social.

Le Soleil s'est entretenu avec le fondateur et leader de La Meute, qui se présente sous le nom d'Eric Corvus (seul le prénom est réel). Âgé de 44 ans, ce dernier a été déployé en Afghanistan en 2004 et en 2007, a-t-il raconté. Il souffre depuis d'un trouble de stress post-traumatique, pour lequel il est suivi.

Pour se faire entendre au-delà du virtuel, La Meute vise notamment à obtenir un statut d'organisation à but non lucratif, idéalement dans les prochaines semaines.

Valeurs nationales

Le combat de La Meute est cependant plus large, selon M. Corvus. Au-delà de l'actuelle situation des réfugiés syriens immigrant au Canada, la vingtaine de membres formant «la base» - M. Corvus n'est pas l'unique administrateur - veut «protéger nos terres, nos valeurs, nos fondements, notre liberté, notre sécurité ainsi que l'avenir de nos enfants contre l'envahisseur islamique».

Là à je suis FIÈRE d'être QUÉBÉCOISE