POUR LA FERMETURE DISCOTHEQUE LA GRAND GOULE A POITIERS APRES LE DECES TRAGIQUE DE JULIEN

Anonyme

/ #92

2016-03-29 20:25

Pour avoir été viré sans même que l'on est prévenu les amis avec qui j'étais et on même REFUSAIS de les prévenir quand je leur ai demandé de le prevenir , on m'a laissé dehors errer dans mon malheur j'ai eu la chance d'avoir des amis que j'ai réussi à joindre avant que ma batterie ne coupe qui sont venus me récupérer contre une poubelle ou j'étais tombé ...

Combien de fois j'ai pu voir les videurs attraper les gens par le col Back dans la file d'attente juste parce qu'il ne devait pas aimé leur tête et que j'ai trouvé comme prétexte qu'ils avaient soi-disant "Trop" bus ou alors émmener des gens qu'ils recalaient et que le ton montait dans la petite rue en face de l'entrée de la boîte dans le recoin a l'abris des regards MAIS pas à l'abris des bruits pour , il faut le dire défoncer des gens qui n'étaient parfois même plus conscient vu le taux d'alcool , ils ne cherchaient rarement à discuter , soit ils te jettent et veulent rien savoir et prevenir personne ou alors ils sortent et tapent les personnes !

Je pense que trop de gens se taisent , et j'espère que malheureusement ce malheur fera arrêter tout ça !!!!!!

Je souhaite plein de courage à la famille de ce jeune homme ...