POUR LA FERMETURE DISCOTHEQUE LA GRAND GOULE A POITIERS APRES LE DECES TRAGIQUE DE JULIEN

Léa

/ #108 Re: Re:

2016-04-03 15:48

#54: Rose orange - Re:  

Je ne sais pas s'il faut fermer la boite ou non, Cela dépasse mon niveau de compétence  mais ils ont clairement beaucoup de choses à modifier.

Les videurs sont odieux , ne laisse pas le temps aux personnes qu'ils mettent à la porte de prévenir quelqu'un. Je l'ai constaté. Ce n'est pas que des "on-dit" .

Ils sont même allés jusqu'à frapper quelqu'un dans la rue parce qu'il avait volé un verre ou quelque chose comme ça. Et après ça Check avec la police , normal .. Il ne s'est rien passé :s. 

Il y a clairement un problème. Oui voler ce n'est pas bien, oui une boite n'est pas un hôtel . Mais une personne saoule n'est pas un chien, et même un chien ne mériterait pas d'être traiter comme ils le font avec ces jeunes! 

Fermer la boite , encore une fois, je ne sais pas . La boycotter oui , perso je n'y mets plus les pieds . 

Et surtout j'espere que le patron reverra le politique de son établissement . Avec comme mot d'ordre le respect . Ça serait bien . Pour Julien , sa famille et pour tout les autres...