Sauvons l'équipe de la FMI

Océane Darsigny

/ #48

2016-05-27 00:33

Isabelle Latulippe  est l'enseignante la plus stimulante que j'ai jamais eu. À chaque jour, on performe, on évolue, on se dépasse, on apprend et on est de plus en plus passionné par la musique grâce à elle. Depuis le début, elle nous apprend à toujours se surpasser et à donner le meilleur de nous-mêmes sans jamais laisser tomber ou baisser les bras. C'est ce que je ferai, c'est ce que nous ferons pour la garder avec nous en retour de tous ses conseils, tous ses encouragements et la joie qu'elle nous apporte chaque jour. Elle nous fait vivre les émotions de chacune de nos partition, nous fait vivre à fond l'expérience de la FMI.

Nous sommes comme une famille, la FMI au grand complet. Une chaîne que vous voulez détruire. Avec le temps, nous n'avons pas fait qu'apprendre la musique, nous avons appris à nous connaître, nous nous sommes amusés, nous nous sommes supporté dans tous les moments difficiles de chacun et ça n'arrêtera pas aujourd'hui. 

 

Comme elle nous disait, le temps passé avec nous est un de ses plus grands bonheurs, l'école était un des endroits où elle se sentait le mieux.  Aujourd'hui, à chaque fois qu'elle met le pied à l'école elle a peur de perdre ce qu'elle considère comme sa maison.

Arrêtez cette attente horrible qui la torture, laissez lui sa joie de vivre qui est de nous enseigner la musique et transmettre sa passion. La place de Mme Isabelle Latulippe est en FMI à la PST !