Le droit des Forestiers de l'Inrf du nouveau statut forestier

Visiteur

/ #29 Re: Re: pseudo forestier

2011-11-13 20:31

#28: - Re: pseudo forestier

pourquoi vous faites ce commentaire je vous prie de le supprimer parceque vous n'en savez rien et peut étre vous n'étes méme pas concérné par ce probléme.sinon comment vous entavez la démarche entreprise par vos collégues auprés du dirécteur et du dirécteur de l'administration qui sont tres coopératifs,motivés et tres sensibles à nos préocupatins.monsieur le dag à usé de ses relations pérsonnels et a sacrifié,aujourd'hui un jour de son congé pour faire la lettre et attendre le DG jusqu'à 14h pour la présenter lui meme,la défendre et la déposer demain aupres de la fonction publique.je fais partis des personnes qui suivent ce dossier et je suis mieux placé que vous pour s'avoir ce que fait le dag pour que nous soyons rétabli dans nos droits.Et si nous devont démasquer quelqu'un,c'est les gens qui ne veulent pas que ce dossier avance parcequ'ils ne sont pas concérné.si vous avez un probléme avec le dag aillez le courage de l'affronter diréctement et arrétez d'utiliser cet éspace vous vous étes trompé de tribune.au noms de tous les foréstiers concérné par ce probleme(et je suis sur que vous n'en faites pas parti parceque ont est habitué à voir des lettres non signées comme celle-ci).SUPPRIMEZ CE COMMENTAIRE il va à l'encontre de notre cause,et choisissez un autre éspace pour laver votre linge sale.Et au noms de tous: Nous nous éxcusont aupres de monsieur le DAG de l'INRF pour le commentaire de ce NON FORESTIER.Et nous remérciont notre DAG pour tout ce qu'il fait pour nous.