Aide au Développement et Planification Familiale

Berthine

/ #3

2016-09-24 07:46

Au sujet de la démocraphie, ce n'est pas tant le nombre, que la qualité, en effet, ce sont les plus pauvres, les plus malades, les plus "fous" les plus ivrognes qui ont des enfants - le savent-il ? pas certains, mais le problème est là ! et comment apprendre à tous ces gens "le vivre ensemble" alors que tant de points - éducation, sociabilité, langue, etc   ne sont pas commun !

Pour preuve, peux-t-on me dire si tous les migrants sont un tant soit peu "éduqués" à leur arrivée sur le territoire ? cela n'est jamais montré, pourquoi ? Les autorités auraient elles honte de leur dire comment et combien leur arrivée nous coûte financièrement ?  à savoir comment il faut se comporter  ?

Comment il faut maintenir les camps propres en bon état et de prendre les responsabilités demandées pour que tout le monde puisse vivre "paisiblement" ? Ils manquent de balais, de pelles, de poubelles ?

Et ne pas hésiter à "rabâcher" qu'il faut être correct avec les habitants des pays d'accueil ?

Il est "rabâché" sur certaines ondes la haine des autres, alors pourquoi n'y-a-t-il pas l'amour de l'autre , cette onde là serait-elle en panne ? FIN